J-5

Je sais que je vais partir mais j’ai encore un peu de mal à réaliser… Et je pense que ça arrivera seulement quand je serai dans l’avion.

Je repense à l’année qui vient de s’écouler…C’est étrange car à partir du moment où vous prenez une décision qui va radicalement changer votre vie vous la vivez plus intensément je dirais! Je suis certaine que je pourrais compter sur mes deux mains les w-e où j’ai « glandé » toute seule dans mon coin. J’ai profité de tout, j’ai été plus ouverte a de nouvelles rencontres, nouvelles expériences. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, elles ont toutes eu un impact sur moi et ma façon de voir les choses.Je ne regrette pas d’avoir laissé passer une année entre ma décision et mon départ car ça m’a vraiment aidée à m’y préparer et à mieux profiter de ma vie ici.

Une chose est certaine, mes amis, ma famille et autres petites bouilles connues vont me manquer énormément…Ce soir c’est ma dernière fiesta au pays de la bière et surtout les derniers moments passés avec une personne très importante pour moi et que j’aurai pas facile de quitter…

 

Friendship

Laisser un commentaire

